Profitez du succès:

Meta offre la prévoyance avec un plus.

A qui Meta s’adresse-t-elle?
A tous ceux qui souhaitent se concentrer sur les affaires courantes au lieu de s’occuper de leur prévoyance personnelle et de celle de leurs collaborateurs. En effet, peu importe le secteur d’activité et la taille de votre entreprise : avec l’affiliation à la Fondation collective Meta, vos questions sur la prévoyance professionnelle dans le cadre du deuxième pilier trouvent des réponses.

Que devez-vous savoir?

La fondation collective Meta est gérée par une agence pour le compte du Conseil de fondation. Le Conseil de fondation est également responsable de la stratégie de placement. Un gestionnaire de fortune expérimenté et compétent soutient le Conseil de fondation dans la fixation et la réalisation de la stratégie de placement.

Un expert en prévoyance profesionelle contrôle périodiquement la fondation et assiste le Conseil de fondation dans les questions actuarielles.

La Fondation collective Meta transfère l’assurance des risques décès et invalidité à une compagnie de réassurance.

C’est aussi simple que cela ! Nous comprenons que vous ne souhaitez pas avoir de soucis avec la prévoyance. C’est la raison pour laquelle la Fondation collective Meta vous propose une solution complète et claire.

Vous participez au succès.
En tant que fondation, la Fondation collective Meta n’a pas besoin de réaliser des bénéfices. C’est pourquoi les bénéfices réalisés sur la fortune reviennent entièrement aux assurés, après la constitution des réserves de fluctuation de valeur nécessaires.